Les modifications effectuées sur le support portent sur les points suivants :
- Module de
prêt secouru (p. 75-85) : ajout d’une introduction indiquant que des
comptes génériques peuvent être utilisés pour accéder à Alma en cas
d’indisponibilité inopinée ou programmée du serveur CAS de l’Université de
Toulouse (p. 75) ; ajout d’une section décrivant la fonction de
« Retour » de ce module (p. 79-80)
- Affichage
des blocages dans Primo (p. 127) : ajout d’un correctif, suite à
l’affichage de la date d’expiration des blocages
- Reçu de
prêt (p. 132) : indication du comportement d’Alma en cas d’absence
d’adresse mail « préférée » dans le dossier de l’usager
- Suggestion
d’achat : suppression du chapitre
La mise à jour d’Alma du mois de mai a modifié la gestion des droits en matière de création et de traitement des suggestions d’achat. Au regard de ces modifications et des contraintes de notre réseau, l’utilisation de cette fonction est apparue comme non-souhaitable par le groupe de suivi du projet.
En attendant qu’un formulaire de suggestion d’achat puisse être proposé aux usagers depuis Primo, il est recommandé de traiter les suggestions d’achat acceptées par création ex nihilo d’une ligne de commande. Le demandeur devra y être renseigné comme « utilisateur intéressé » dans l’onglet du même nom. Les cases « Avertir l’usager à la réception/activation » et « Réserver l’exemplaire » pourront être cochées si souhaité.
Toutes les modifications ont été effectuées à la date du 23 août 2018.